Prix d’un plafond tendu

Quel est le prix d'un Plafond Tendu ?

Parlons du prix du plafond tendu.  
En matière de prix, nous ne serons jamais les moins chers car nous respectons nos clients et optons pour la qualité, nous ne serons jamais les plus cher non plu car nous respectons nos clients et nous avons un souci à toujours être dans les prix de la concurrence.
Un plafond tendu a un coût plus élevé qu’un plafond traditionnel mais en contrepartie une durée beaucoup plus élevée.    
Nous devons tout d’abord parler de la qualité d’une membrane de plafond tendue.
Il n’y a pas UNE mais DES membranes de qualités différentes :(Texture, élasticité, résistance, décoloration, vrai brillance, antistatique). 
Il existe aujourd’hui de nombreux choix de membranes de plafond tendu sur le marché international! L’Europe en ce qui nous concerne, mais il y a aussi à bas coût et de qualité inférieure la Chine, l’Inde
 Nous pouvons également parler des profilés sur le pourtour du mur, ces profilés sont ou non-démontables et repositionnables grâce à un harpon spécial et compatibles, certains utilisent des profilés non-démontables.
Si le client doit accéder au-dessus du plafond tendu et si la membrane doit être retirée, ces profilés le permettent ou PAS.
  La qualité de la membrane avec la plus haute réflexion de la lumière et moins de transparence.  La membrane est faite avec 100% de matériaux recyclables ou NON.  
Qui va installer votre plafond tendu? Un professionnel certifié et assuré? Où un sous-traitant?
Combien coûte un plafond tendu? En moyenne, il est préférable de prévoir à partir de €45*/M2 et plus.
Le coût dépendra de la taille de la pièce, des matériaux utilisés, de la complexité du travail, de la situation géographique.
La meilleure réponse sera un devis écrit et définitif, prenez contact avec nous.
 
* Non imprimé